Jump to content


Photo

[H] [Lethon] Unhuman recherche de nouveaux raiders


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Thorgal

Thorgal

    Glass Joe

  • Members
  • 10 posts

Posted 17 August 2012 - 05:13 PM

Bonjour a tous!

Débutant le 29 Aout, un nouveau groupe de 25man sera créé dans Unhuman, afin de venir en aide au groupe de progression pour Mists of Pandaria qui arrive a très grand pas!

Pour MoP, Unhuman veut se placer premier sur Lethon, mais SURTOUT, Unhuman veut des scores mondiaux en terme de progression!!

Notre expérience par le passé nous indique que lorsque deux groupes se font compétition au sein d'une même guilde, les bons joueurs se séparent, les deux groupes font leur propre recrutement et cherchent a remplir leurs rangs individuellement... Finalement ceci vient a l'encontre de ce que nous voulons tous pour notre guilde car ultimement cela ralentis la progression.

Moi et Simkin avons donc décidé de mener ce deuxième groupe afin que notre guilde rayonne au niveau mondial dans l'expansion a venir.

Ce nouveau groupe ne sera comme aucun autre déja vu par le passé. Nous aurons un "core" d'environ 15 joueurs, qui seront toujours avec nous, qui vont nous aider a juger les recrues et a tester leur attitude. Ce core comprendra des raiders qui ne veulent pas raider 3 jours par semaine ou qui ne peuvent pas raider certains jours du groupe de progression pour des raisons personnelles. Ceci aura comme but de passer toutes les recrues de la guilde a la loupe et au peigne fin, afin de déterminer qui est du calibre a se joindre au rank du groupe de progression.

JOURS / HEURES DE RAID:

Les 2 jours de notre raid seront le Mercredi et le Lundi, de 7h00 a 11h PM (Heure du Québec) et voici comment nous procéderons:

Le recrutement pour le raid groupe de progression se fera uniquement via le groupe de recrutement 25man.

A chaque semaine, le groupe d'officiers allons demander a 5 personnes de notre groupe de se présenter les Mardis afin d'être en "back-up" pour le groupe de progression. Ce sera a ce moment la votre chance pour vous prouver a eux. Si vous n'êtes pas sélectionnés le Mardi, le groupe de recrutement du Mercredi ouvrira ses portes afin de vous faire raider, de vous gearer.

SYSTÈME DE LOOT:

Le système de loot fonctionnera de facon unifiée entre les 2 groupes 25man: avec le EPGP. Ce système renforce l'assiduité et la présence au raid, s'assure une attribution équitable de loot et permet la veto des leaders pour attribuer aux raiders qui auront le plus de mérite, en prenant compte des besoins de la guilde dans son entier. Ceci permettra a un raider du groupe de recrutement de conserver ses points EPGP lorsqu'il va dans le groupe de progression pour que son temps de raiding en 25man soit reconnu... et vice versa.

POUR APPLIQUER:

Indiquez que vous voulez faire partie du raid groupe 25man de la guilde en répondant a ce post. Présentez-vous ensuite a notre prochain raid, un peu avant 7h PM (Mercredi ou Lundi). Il se peut que vous vous présentez mais n'ayez pas la chance d'avoir un "spot" il ne faut pas désespérer car le 2e raid groupe est constitué quasi-uniquement pour voir le potentiel des joueurs, dénicher les talents exceptionnels pour les mettre a profit dans notre groupe.

!!!Communiquez avec SIMKIN, JOVOVICH,
LÉGIT ou RAHRAIR pour raid invites et info!!!


POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS:

N'hesitez pas d'aller sur notre site: Unhuman - Communautee de gaming ou vous creer un toon sur Lethon, et discuter avec notre equipe d'Officiers: Akizan, Jovovich, Ovila, Simkin, Raskrial, Zardock et Myrelli.

Au plaisir d'avoir la chance de discuter avec nous prochainement....

#2 Thorgal

Thorgal

    Glass Joe

  • Members
  • 10 posts

Posted 21 November 2012 - 01:45 PM

"Delete"




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users